INSTAGRAM

© 2016 by TendanceHunter. All rights reserved.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
FAQ

Comment puis-je savoir si un article m'ira?

 

Les mesures des vêtements vintage sont différentes des mesures standardisées ue nous connaissons aujourd’hui. Il est vital de garder à l’esprit que les articles proviennent tous de différentes époques et de différentes parties du monde, par conséquent, nous fournissons les descriptions de l'article et une estimation de la taille pour chaque article, qui n’est pas nécessairement la référence indiquée sur l'étiquette d'un produit. Nous fournissons également la longueur ainsi que la taille du modèle pour vous donner une meilleure. Si vous n'êtes pas sûr de la taille d'un article en particulier, n'hésitez pas à nous contacter, et nous vous enverrons volontiers les mesures exactes dans les 24 heures.

 

Quel est l'état des articles?

 

Les vêtements sur notre site Web sont triés un par un pour vous offrir une sélection exclusive et intéressante de vêtements d'occasion. Chaque article est vérifié avant d'être vendu sur le site web. Naturellement, bien que chaque article soit soigneusement vérifié, de petites imperfections peuvent apparaitre, c’est précisément ce que nous apprécions dans ces pièces « unique ». Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que les photos et les descriptions vous donnent une impression précise de chaque produit. N’hesitez pas à bien lire les caractéristiques dans la description du produit pour y trouver tous les détails spéciaux sur chaque article

 

Où les vêtements proviennent-ils?

Les vêtements proviennent de nos partenaires sélectionnés en fonction de la qualité de leur marchandise. Ils sont situés en Europe et aux Etats-Unis. Ils connaissent nos exigences et ne nous sélectionne qu’une haute qualité des articles en fonction de l'intérêt de nos clients.  

Comment pourrais-je vous contacter?

 

Pour toute question, veuillez nous envoyer un courriel à contact@tendancehunter.com ou écrivez-nous un message sur Facebook. Nous nous engageons à revenir vers vous dans les 24 heures.

Le produit que je veux acheter n'est plus disponible. Que puis-je faire?

 

Parce que chacun des articles présentés sur notre site est unique, nous ne disposons généralement que d’un seul exemplaire en stock. En clair, une fois qu'il est vendu, il n’est, malheureusement plus disponible. Si vous avez raté l’article de vos rêves sur notre site web, s'il vous plaît contactez-nous à contact@tendancehunter.com et nous pourrons toujours vérifier si nous disposons d’un article similaire dans nos stock caché. Ou alors, nous pouvons toujours noter la référence et partir en chasse de votre produit !

Comment puis-je payer ma commande?

Vous pouvez payer votre commande via PayPal ou une carte bancaire.

Si vous avez des problèmes avec le paiement lors de l’encaissement, n’hésitez pas à nous contacter à contact@tendancehunter.com

Que dois-je faire si il ya un problème avec quelque chose que j'ai acheté?

Votre plaisir shopping ainsi que votre expérience cliente est notre priorité. Si vous avez un problème après avoir reçu votre commande, envoyez-nous un e-mail à  contact@tendancehunter.com avec votre nom, numéro de commande et adresse, et nous trouverons la solution pour vous.

  

J'ai quelques questions techniques, que puis-je faire ?

Si vous rencontrez des problèmes techniques sur notre site web, nous vous recommandons de vérifier que vous avez les dernières mises à jour pour le navigateur. Avant tout envoi, notez que nous vous conseillons d’utiliser l’un des navigateurs suivant : CHROME, SAFARI ou FIREFOX

Si vous rencontrez toujours des problèmes, prenez contact avec nos services et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Merci d’inclure autant de détails que possible. Par exemple : précision sur la partie du site pour laquelle vous rencontrez des difficultés à accéder.

ON INSTAGRAM

© 2016 by TendanceHunter. All rights reserved.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
FAQ

How do I know if an item will fit me?

 

Sizing for vintage clothing is different to the standardised sizing nowadays, the items come from different times and different parts of the world, therefore, we provide the item's descriptions and a size estimate for each item, not the size listed on the label of a product. Also we provide the model's height and size to give you the best idea of how a garment will actually fit you. If you are not sure about the size of a particular item, please don’t hesitate to get in touch, and we will happily send over the exact measurements within 24 hours.

 

What is the condition of the items?

 

The clothing on our website is hand-picked to offer you an exclusive and interesting selection of secondhand clothing. Each item is cleaned and checked for defects before being sold on the website. Although each secondhand treasure is carefully checked for quality, small imperfections are part of what makes these items unique. We do our best to make sure that both the photos and descriptions give you an accurate impression of each product. Please be sure to check the product description for special details about an item.

 

Where the garments come from?

The clothes come from our partners located all over the Europe and the USA, generally from their warehouses. We select the the high quality pieces according to the interest of our customers. 

How could I contact you?

 

For any questions, please email us at contact@tendancehunter.com or write us a message on Facebook. We promise to get back to you within 24 hours.

 

The item I want to buy is no longer available. What can I do?

 

Because each of the items featured on our site is unique, we usually only have one in stock, and once that it is sold, it is, unfortunately, no longer available. If you missed out on the chance to buy something you fell in love with on our website, please contact us at contact@tendancehunter.com and we can let you know if something similar becomes available in the future.

 

How can I pay for my order?

 

You can pay your order vis PayPal or a banking card.

If you are having problems with payment during checkout please contact at contact@tendancehunter.com

 

What do I do if there is a problem with something I bought?

 

Your happiness from the purchase and experience shopping with us is our priority. If you have a problem once you have received your order, e-mail us at contact@tendancehunter.com with your name, order number and address, and we will find the solution for you.

  

I have some technical issues, what can I do ?

If you are having any technical issues on our website, we recommend you check that you have the latest updates for browser.

If you are still having problems, get in touch at contact@tendancehunter.com, and we will try our best to help you. To help us solve the issue, please include as many of the following details as possible, such as what part of the website you are having trouble accessing and your browser.