INSTAGRAM

© 2016 by TendanceHunter. All rights reserved.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
Politique

Expédition et livraison

Toutes les commandes sont expédiées depuis la France.

Tous les frais d'expédition sont calculés en fonction de la destination et du poids de chaque colis. Le coût de la livraison varie de 5.50 € TTC à 13,50 € TTC selon le pays de livraison. Pour les clients hors d’europe, des droits de douanes supplémentaires liées à votre expédition seront appliqués. Ils varieront en fonction de chaque pays.

Si vous soumettez votre commande avant 12h00 (Lundi-vendredi) votre commande sera expédiée le jour même. Les commandes passées après 12h00 seront envoyées le lendemain.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail automatique avec un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ces informations pour suivre votre colis et voir la date de livraison attendue sur le site web du transporteur. Si vous ne recevez pas d'e-mail de notre part dans les 2 jours suivant votre commande, merci de bien vérifier vos dossiers spam/courrier indésirables. Si vous avez des questions ou des problèmes, contactez-nous par e-mail à contact@tendancehunter.com – Assurez-vous d'inclure dans votre mail votre nom et votre numéro de commande.

 

La sécurité en ligne 

 

Nous utilisons la technologie SSL (Secure Sockets Layer) pour permettre le cryptage des informations personnelles telles que votre nom, votre adresse et d'autres informations sensibles telles que les données de votre carte de crédit. Les informations transmises entre votre ordinateur et notre site web ne peuvent pas être lues si quelqu'un d'autre les intercepte. Cette technologie comprend les caractéristiques suivantes:

Authentification : Garantie que vos informations personnelles sont toujours renseignées en toute sécurité. 

Cryptage : protège vos données afin qu'elles ne puissent pas être interceptées ou consultées par d'autres.

Intégrité des données : s'assure que vos informations sont exactes lorsque nous les recevons.

Soyez-sûr que vos informations personnelles ainsi que la sécurité de vos données sont très importantes pour nous. Nous travaillons en pleine confiance et nous vous assurons de mettre en place les mesures de pointe pour garantir votre sécurité en ligne.

Retour

 

Nous ne pratiquons pas la politique du retour ou d'offres de remboursement.

Toutefois, 2 exceptions s’appliquent à cette règle :

  • Le retour a été convenu avant la commande pour des raisons particulières et exceptionnelles

  • Un article vous a été livré dans un état inacceptable.

La transparence est importante pour nous; dans chaque liste d'articles, il y a des descriptions détaillées pour chaque vêtement. Nous faisons notre maximum pour vous fournir l’ensemble des détails pour l’intégralité de nos articles. Libre à chacun de lire les caractéristiques du produit avant de commander. Toutes les photos sont 100 % réelles et prises par nos équipes dans l’idée de vous donner une impression précise de chaque produit. 

Veuillez noter que les petits signes naturels d'usure sont normaux pour le vintage. Nous croyons que c'est précisément ce qui rend une pièce spéciale; le fait que chaque vêtement a sa propre histoire et son propre parcours de vie. Tous les articles vendus sur ce site sont sélectionné par notre équipe individuellement. Ils ont été choisis à la main et soigneusement inspectés. Nous ne proposons que des pièces de grande qualité avec des histoires particulières. Tout défaut perceptible dans les vêtements sera noté dans la description attenante.

Si vous avez des questions sur un article en particulier, n'hésitez pas à nous contacter contact@tendancehunter.com

ON INSTAGRAM

© 2016 by TendanceHunter. All rights reserved.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
Policies

Shipping and delivery

All orders are shipped from France.

All shipping costs are calculated based on each garment’s destination and weight. Cost of the shipping varies from 5.50 to 13.50 euros depending on the country of delivery. For customers outside of Europe, please be aware that you will be responsible for any additional taxes, duties and customs related to your shipment.

If you submit your order before 12am (Monday-Friday) we will try our best to dispatch your order the same day. Orders placed after 8pm will be sent the next working day.

You will receive an e-mail with a tracking number once your order has shipped. You can use that information to track your package and see the expected delivery date on the transporter's website. If you don’t receive an e-mail from us within 2 days of placing your order, check your spam/junk mail folders just in case it’s ended up there. In case you have any questions or problems, contact us at contact@tendancehunter.com – please make sure you include your name and order number.

 

Online security 

 

We utilise industry-standard Secure Sockets Layer (SSL) technology to allow for the encryption of personal information such as your name, address and other critically sensitive information like your credit card details. Information passed between your computer and our website cannot be read in the event someone else intercepts it. This technology includes the following features:

Authentication - ensure that your information is sent securely 

Encryption - protects your data so that it can not be intercepted or accessed by others

Data Integrity - ensures that your information is accurate when we receive it

Your personal privacy and security of your data are very important to us and we want you to feel confident that we are putting leading measures in place to ensure online safety and security.

Return

 

We do not accept returns or offer refunds, unless it has been agreed upon for special reasons or in case an item has delivered to you in an unacceptable condition. Transparency is important to us; within each item listing, there are detailed descriptions unique to each garment. We take our time to provide you the full description of every each item in our store. Please make sure to read item descriptions before ordering. We do our best to make sure that both the photos and descriptions give you an accurate impression of each product. 

Please note that little natural signs of wear are normal for vintage. We believe that this is what makes vintage pieces special; the fact that each garment has their own history and has gone on their own unique journey. All items hand-picked and carefully inspected. We propose only high quality pieces with a particular stories. Any noticeable flaws in garments will be noted in the listing.

If you have any questions about a particular item, please feel free to contact us contact@tendancehunter.com